lundi 27 mai 2013

Tout se transforme.

Alors, voilà, ma vie, mes projets et mon blog sont en train de subir quelques changements inespérés.
 
Je resterai encore évasive sur le côté personnel, tant que rien ne se concrétise........ un poil supersticieuse Mél, par contre au niveau du blog, ça va bouger les nénettes!!! AAaaaaaattention mesdames et (sieurs si.... ), je ne vais pas tarder à me la jouer genre maman blogueuse. Le tout en autodidacte biensûr, du coup ça met du temps à prendre forme et surtout à s' organiser tout ça.... M' enfin.... voilà, c' est décidé, je me lance un nouveau défi. Vous allez m' aider hein!!?? ^_^


 Yeaaaah!!


Et maintenant?? Je commence par quoi?


O.O

On va commencer par ça alors.... 

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!


Bueno, mi vida, mis proyectos y mi blog estan sufriendo algunos cambios inesperados.
No entrare en detalles del lado personal, hasta que no se concrete nada... un poco supersticiosa Mel, en cambio, para el blog, le vamos a mover el esqueleto chicas!!! AAAAAtención señoras (y -res, si hay...), falta poco para que me empiece a hacer la linda tipo mama bloguera. Todo en plan autodidacta por supuesto, por eso demora un poco en tomar forma y organizarse todo esto.... Pero bueno.... ahi estamos, decidido, me lanzo un nuevo desafio. Me van a ayudar verdad??!! ^__^

Yeaaah!

Y ahora? Por donde empiezo?

O.O

Vamos a empezar con esto entonces....


Nada se pierde, nada se crea, todo se transforma!



Aucun commentaire: